Accueil

La photographie, ou le fait d’immortaliser un instant, ne date pas de hier. Cela fait bien longtemps que l’homme cherche à représenter l’univers qui l’entoure, à travers la peinture, la littérature. La photographie est de l’art.
Et c’est à travers cet art que je vais tenter de représenter ne serait-ce qu’une infime partie de l’univers qui nous entoure. Et chacun a son univers.

Je préfère immortaliser des moments immortels d’un point de vue humain. L’univers au sens propre du terme, la voûte céleste et tous ses mystères. C’est aussi un moyen particulier de lier art à la science, qui parfois semblent à la fois si différents mais tellement proches. Mon endroit préféré est soit mon balcon, d’où je photographie les astres, soit l’observatoire d’Arbaz-Anzère, une chance hors norme.

Et c’est à travers cet univers que j'essayerai de transmettre ma passion. j'espère que cette petite visite à travers mon site vous régalera les yeux.
Je serais par ailleurs très heureux de recevoir un petit message de votre part, c’est toujours très agréable ! Par ici !

Merci d’être passé et bonne visite…